Qui suis-je ?


Je m’appelle Emilie. J’ai 40 ans.

Après des études de commerce et 10 ans en entreprise, j’ai entrepris une psychothérapie personnelle. Un profond travail sur moi m’a ouvert les portes de ma reconversion professionnelle. Bien plus qu’un travail, il s’agit pour moi d’un véritable choix de vie qui m’offre l’opportunité chaque jour de m’émerveiller devant les capacités de résilience de l’être humain.

Ayant vécu à Barcelone pendant 10 ans, j’ai obtenu mon diplôme de Getsalt-thérapeute à L’Escola Gestalt jat Barcelona. Par la suite, j’ai suivi une formation complémentaire en psychothérapie infantile avec l’équipe UmayQuipae de Loretta Cornejo, toujours à Barcelone. Aujourd’hui de retour dans la région parisienne, je termine un 3ème cycle à l’Ecole Parisienne de Gestalt (EPG). Dans le métier que j’ai choisi, la formation est continue. Elle me permet d’approfondir mes connaissances, de me perfectionner et de découvrir d’autres approches. Je suis supervisée individuellement et en groupe par des Gestalt-thérapeutes ainsi que par des psychologues cliniciens.

Je suis membre de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P) et du Collège Européen de Gestalt-thérapie (CEG-t).

Je suis également membre active de l’APSOS, association à travers laquelle j’accompagne bénévolement une personne par an.

Emilie Brial, Gestalt-thérapeute